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Quelles sont les limites du support ?

Le support de Proxgroup est soumis à quelques règles et à un certains cadre.

 

Proxgroup met à votre disposition un espace d’hébergement ou un VPS en fonction de l’offre dont vous disposez.

 

Pour un hébergement mutualisé :

Le support se limite au bon fonctionnement de cet espace d’hébergement.

Nous considérons que cet espace d’hébergement est fonctionnel à partir du moment où vous avez l’accès à Plesk et que votre site est affiché ( Même si ils rencontrent des erreurs 500 par exemple ou une page blanche ).

Plesk dispose de l’ensemble des outils nécessaire pour débugger votre site : Consulter les logs, changer la version PHP, désactiver l’affichage des erreurs…

 

La configuratin d’un client de messagerie est de votre ressort et le support ne vous accompagnera pas sur cette configuration ( Récapitulatif des paramètres email ).

 

Pour un VPS :

Le support se limite au fait que votre VPS ping.

Si l’accès à internet est bien opérationnel depuis votre VPS, le support technique ne pourras vous assister sur le fonctionnement du VPS.

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