Pourquoi dois-je fournir de vraies informations lors d’une inscription ?

Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, il est obligatoire de fournir vos véritables informations lors de la commande.

Cela est obligatoire d’un point de vue légale dans un premier temps. En cas de litige / plainte contre l’un de vos services, vous devez être identifiable.

Ensuite, dans le cas où vous perdriez les accès à votre compte par exemple, il vous sera demandé une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile afin de s’assurer qu’il s’agit bien de vous.

Si ces informations ne correspondent pas, vous ne pourrez pas récupérer l’accès à votre compte.

C’est pour cela qu’il est important de toute garder l’adresse de votre compte à jour.

Egalement, dans le cas d’un remboursement par chèque, le chèque sera envoyé uniquement à l’adresse du compte.

 

Des contrôles sont effectuées régulièrement afin de déceler les comptes comportant de fausses informations.

Proxgroup se réserve le droit de vous demander de justifier de votre identité à tout moment.

 

Ces informations sont bien sûr conservées en lieu sûr par notre équipe et ne sont pas et ne seront pas revendues à des annonceurs publicitaires.

 

Dés lors que vous n’avez plus de service actif, votre compte passe en inactif. A partir de ce moment, vos données seront conservés durant 1 an pour répondre à tout sollicitation légale. Elles sont conservées dans cet unique but.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non