Migration de Microserum vers Proxgroup

English below

Bonjour,

Depuis le 1er novembre et la cessation de l’activité de Microserum, Proxgroup à repris l’ensemble des clients VPS France, Web et nom de domaine.

Dans le cadre de cette migration, les comptes clients actifs et ne s’étant pas opposé à la migration ont été importés chez Proxgroup.

Comment vous connecter à votre compte ?

Les mots de passe étant chiffré, il est évident qu’il n’est pas possible pour nous de les importer.
Nous avons donc créer les comptes avec des mots de passe aléatoire. Afin de pouvoir vous connecter, vous devrez réinitialiser votre mot de passe via le lien  » Réinitialiser le mot de passe « .

Qu’en est-il de la facturation ?

Les nouvelles factures seront générés et encaissée par Proxgroup.

Attention, les paiement automatique Paypal que vous aviez avec Microserum ont été désactivée.

Le prix ne change pas. Nous avons ajusté les tarifs afin que ceux-ci collent avec les tarifs de microserum ( Il est possible que la conversion $CAD -> € ) aient changé la tarification de quelques centimes.

Et pour les produits ?

L’ensemble des VPS FR, web et nom de domaine seront petit à petit importé dans l’espace client Proxgroup.

Si vous constatez qu’il manque des produits, n’hésitez pas à contacter notre support client qui pourra vérifier de son côté.

 

English :

Hello,

Since November 1st and the cessation of Microserum’s activity, Proxgroup has taken over all VPS France, Web and domain name customers.

As part of this migration, active customer accounts that did not oppose the migration were imported into Proxgroup.

How to login into your account?

Passwords are encrypted, so it is obvious that it is not possible for us to import them.
So we created the accounts with random passwords. In order to log in, you will need to reset your password via the « Reset Password » link.

What about invoicing?

The new invoices will be generated and collected by Proxgroup.

Attention, the automatic Paypal payments you had with Microserum have been disabled.

The price does not change. We have adjusted the rates so that they match the microserum rates ( It is possible that the $CAD -> € conversion) have changed the rate by a few cents.

What about the products?

All VPS FR, web and domain name will gradually be imported into the Proxgroup customer area.

If you notice that any products are missing, do not hesitate to contact our customer support who can check it out.

Translated with www.DeepL.com/Translator

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non